Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite amour

Horoscope prévisionnel août 2017

Béliers et ascendants en Bélier : vous ferez preuve de volonté et de ténacité pour défendre vos idées, vos idéaux d’une société plus juste. Durant tout le mois, vous déborderez d’énergie, serez entraînant et moteur-animateur de jeux, de réjouissances ou de sports. Les enfants prendront beaucoup de place dans cette période, et vous aurez plaisir à être auprès d’eux. Il y aura juste un désaccord passager en fin de mois avec votre partenaire.

Taureaux et ascendants en Taureau : votre entourage, vos proches polarisent votre attention et votre énergie. Il y a possibilité d’un déplacement d’agrément et pour le travail, avec évasion mêlée de contrainte. Au foyer, vous vous activez beaucoup et pourrez faire preuve d’autorité et de détermination envers votre famille.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous serez une pile d’énergie au sein de votre entourage, dynamique et enthousiaste, moteur dans les discussions ; que vous provoquerez. Au foyer, vous risquez d’être ergoteur, tatillon, critique, mais aussi efficace, réfléchi, autocritique ; ce qui sera plus constructif. La période est propice pour négocier et obtenir ce que vous désirez.

Cancers et ascendants en Cancer : vous êtes dans la séduction et dans l’hyperémotivité, exubérant parfois, et cela peut entraîner une forte tension avec votre partenaire et au foyer vers le milieu du mois. En ce moment, votre activité est pesante mais vous procure une certaine stabilité, et vous pourrez mobiliser votre énergie et vos actions pour accroître vos gains. Vous aspirez à plus de sérénité et de douceur.

Lions et ascendants en Lion : ce mois anniversaire vous promet pour l’année beaucoup d’activités et d’initiatives. Vous saurez ce que vous désirez et voulez, et comment le mettre en œuvre. Vous mettrez un coup d’accélérateur bien concret dans votre vie, quitte à laisser certains de votre entourage sur la touche. Votre vie affective est mise en retrait, et pour le second décan, elle risque d’être mise à l’épreuve. Un ami du passé pourra refaire surface, venir vers vous.

horoscope aout 2017

Vierges et ascendants en Vierge : vos capacités intellectuelles sont au top, mais dès la 2ème semaine, elles seront au service de l’introspection et de l’autoanalyse, vous rendant plus inhibée et solitaire. Malgré cette ambiance un peu morose, vous gardez de bons contacts amicaux, favorables à une certaine évasion et lâcher-prise de vos problématiques. La fin du mois vous retrouvera plus positif.

Balances et ascendants en Balance : vous êtes généreux et lucide envers vos proches, bienveillant mais non dupe. Dans l’intimité du foyer, c’est un peu moins facile, car les sentiments s’en mêlent vers le milieu du mois, vous rendant susceptible et moins conciliant. On peut vous proposer des projets communs ambitieux. Prudent et objectif, vous voudrez prendre le temps de la réflexion.

Scorpions et ascendants en Scorpions : vous avez toujours des responsabilités matérielles qui vous semblent pesantes et dont vous aimeriez vous libérer. Mais vos obligations sociales vous appellent à l’action, à batailler même, pour asseoir vos ambitions. Vous ferez aussi peut-être "machine arrière" concernant un projet, ou alors ceux qui devaient vous aider reviennent sur leur engagement. Les cogitations mentales et rêveries vous permettent de vous échapper.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous fourmillez de projets mais il va falloir patienter, et brider une certaine envie de tout transformer. Mais dans la lenteur et pas à pas, vous saurez être efficace. Votre vie affective est teintée de nostalgie, vous faites un peu dans le pathos, en exagérant les problématiques et en vous y complaisant, ruminant et outrant des détails.

Capricornes et ascendants en Capricorne : vous pouvez faire une rencontre idéale qui vous sort de votre réserve auto-protectrice et vous redynamise, vers la fin du mois. En ce moment, vous vous posez bien des questions existentielles, êtes en quête d’éclairages rationnels et d’interlocuteurs éclairés. Un litige, une affaire légale peut être dénoué durant cette période, avec des règlements de créances.

Verseaux et ascendants en Verseau : si vous cherchez du travail, vous pouvez en trouver en ce moment, et si vous êtes en activité, vous obtiendrez des facilités financières, pratiques ou relationnelles pour qu’elle soit plus agréable. Votre partenaire fait preuve de dynamisme et sait imposer sa volonté, et vous vibrerez avec lui d’un bel accord vers la fin du mois. Malgré ces bonnes nouvelles, votre mental est un peu agité et tourmenté en cette période, et vous voyez le verre à moitié vide.

Poissons et ascendants en Poissons : votre vie affective est intensifiée, avec une belle période vers le milieu du mois, et plus de déchirement ensuite, pour aller en fin de mois vers nettement moins d’émotivité. Vous investissez une partie de votre énergie dans le travail, avec un pic d’efficacité en dernière semaine. On y reconnaît vos capacités et votre valeur. En ce moment, votre partenaire est ouvert au dialogue, profitez-en !


Vision du ciel d'août 2017

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Peu de planètes se feront voir durant le mois, Mercure et Mars restant dans le voisinage du Soleil, seule Vénus apparaîtra à l’est avant le lever du Soleil, et Jupiter restera peu de temps visible à l’ouest, après le coucher du Soleil, en dessous de l’étoile Arcturus, qui elle, brille sous la Grande Ourse.

En été, durant le jour, le Soleil luit haut dans le ciel à midi, mais lorsque la nuit vient, le ballet des planètes visibles et de la Lune s’effectue au plus bas sur l’horizon.
En fin de mois, au 1er quartier de Lune, on pourra distinguer Saturne précédant la demi-Lune, toutes deux en Sagittaire, ce qui laisse augurer pour les vacanciers et les voyageurs peut-être quelques contretemps ou retards, mais aussi des expériences enrichissantes d’enseignements, Saturne étant lors bien soutenue par un sextile de Jupiter Balance, qui favorise les relations sociales généreuses, bienveillantes et empreintes de sérieux.

Bonnes vacances et bel été à tous.