Aude Many Journal d'une astrologue

voyance amour

Horoscope prévisionnel juillet 2017

Béliers et ascendants en Bélier : vous êtes plus présent que d’habitude chez vous et auprès de vos enfants. Les créateurs et les enseignants sont communicatifs, avec clarté et tact. Les idées sont mises en œuvre avec pondération et durabilité. D’agréables rencontres, un peu étranges, peuvent se nouer et vous ouvrir à de nouvelles relations sociales. Un petit pic d’irritabilité ou de maladresse vers le 18, qui passe vite.

Taureaux et ascendants en Taureau : votre travail est toujours gratifiant et vous procure des satisfactions matérielles dans la 2ème quinzaine du mois. Vous ferez des déplacements rapides en cette période et pouvez entreprendre l’apprentissage d’une nouvelle activité. Il y aura aussi du mouvement et des discussions au foyer. Soyez vigilant en sortant vers le 20 du mois. En fin de mois vous aurez envie de donner une nouvelle impulsion à votre base de vie.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous serez au top de votre potentiel charme, insaisissable et mystérieux, mais séduisant et joueur. En début de mois, des mises au point matérielles tendues peuvent advenir, liées à votre partenaire. Vous saurez rester conciliant et pacifiant. La dernière semaine, vous serez plus directif et offensif dans vos relations, sachant ce que vous voulez. Vos idées sont claires et vous les exprimez de même.

Cancers et ascendants en Cancer : votre mois anniversaire laisse augurer d’une année où vous ferez preuve de courage et d’énergie, sachant affirmer votre volonté et progresser dans votre vie. Vous gérerez vos biens avec sagacité et aisance, et serez protégé dans l’adversité. Et l’adversité peut être votre partenaire, amenant des faits de justice dans votre foyer (2ème et 3ème décans). Le 3ème décan doit surveiller son système digestif (inflammation).

horoscope juillet 2017

Lions et ascendants en Lion : votre humeur est un peu fluctuante, mais cela ne dure pas. À la dernière dizaine du mois, vous retrouvez de la clarté et du positivisme. Les contacts amicaux et les rencontres agréables sont favorisés durant ce mois. Vous serez communicatif et à l’écoute, avec l’envie d’apprendre et de vous cultiver. Le 1er décan sera assez directif, sûr de lui, voulant s’imposer.

Vierges et ascendants en Vierge : le domaine affectif va dominer ce mois, avec certains non-dits, mais une solution matérielle ou simplement concrète survient. Vous serez plus intériorisé que d’habitude, cherchant un éclairage en vous-même pour vos problématiques, dans une solitude constructive. La fin du mois vous trouvera plus en prise directe avec la vie, présent et efficace, et l’on vous aide.

Balances et ascendants en Balance : vous aurez un peu la tête dans les nuages et négligez vos obligations, ou bien vous serez en vacances (agréables) et chercherez à fuir vos soucis et le quotidien. Des rencontres amicales sont à prévoir, avec des discussions intéressantes. En début de mois, votre partenaire met les pieds dans le plat de votre relation et de ses bases, avec un dialogue libérateur en fin de mois.

Scorpions et ascendants en Scorpions : vous avez tendance à être philosophe et moralisateur, cela peut nuire à vos relations avec vos proches, qui vous trouvent trop absolu et négatif. Dans vos relations sentimentales, vos railleries et votre goût du décorticage éloignent les sensibles et les rêveurs romantiques. En fin de mois, une réussite d’ordre professionnel vous donnera satisfaction, mais le 1er décan risque de rencontrer une forte adversité.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous aimez vous projeter, et envisagez l’avenir de manière peu concrétisable, y entraînant votre partenaire. Entre vous, le dialogue s’installe, clarifie et élève le niveau. Vous êtes plus que jamais ouvert sur le monde, à l’écoute et conciliant, sauf dans la dernière semaine du mois, où vous serez dans l’opposition et le refus, tout en étant plus aidant et positif.

Capricornes et ascendants en Capricorne : vous débutez le mois avec une sensation ou une expérience d’adversité qui vous fait vous réfugier dans vos mondes et cogitations intérieurs. Il y a du plaisir et des satisfactions au travail, mais également des difficultés de communication, avec erreur d’interprétation ou non-dits, surtout vers le milieu du mois. Si vous avez une affaire légale en cours, on travaille à en faciliter l’aboutissement.

Verseaux et ascendants en Verseau : si vous avez pris des responsabilités dans un groupe, les échanges seront plus fructueux, plaisants. Vous devriez prendre des vacances ce mois pour vous éloigner des obligations matérielles, vous évader à l’étranger, vivre des moments favorables dans la deuxième partie du mois et trouver l’épanouissement sentimental, dans la détente et la légèreté. Soyez prudent du 18 au 21 dans vos déplacements.

Poissons et ascendants en Poissons : au cours du mois, on pourra vous proposer des responsabilités dans votre activité : saisissez l’occasion de prouver vos capacités. Vous serez plus audacieux que d’habitude, osant refuser ce qui ne vous convient pas. Vous aurez l’envie d’aménager votre lieu de vie, et d’y recevoir vos proches, dans la convivialité. Soyez à l’écoute de votre intuition en début de mois.


Vision du ciel de juillet 2017

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Durant le mois de juillet, Jupiter se fera voir le 1er dans le ciel, bien avant les étoiles de première grandeur, alors que le Soleil vient à peine de se coucher.
Plus au cœur de la nuit, ce sera Saturne proche du centre galactique, presque à l’opposé du Soleil qui donnera sa froide lumière, parmi les étoiles.

Vénus en étoile du matin sera présente peu de temps avant le lever du Soleil à l’est, au fil des mois à venir, elle va lentement se rapprocher de lui, traversant le signe des Gémeaux tandis que le Soleil réchauffe les Cancer, elle donnera une note de légèreté et de goût du jeu aux vacanciers de juillet.

La pleine Lune du 9 juillet en Capricorne impliquera la planète Pluton, évidemment invisible à nos yeux, augurant d’une puissante tension des masses contre certains gouvernements paternalistes primaires. Au zénith du ciel nocturne, descendez une verticale imaginaire vers le sud, sous l’étoile Vega très haut dans le ciel, la Lune pleine sera au raz de l’horizon.

Et si vous vous endormez sous les étoiles, Saturne vous inspirera des rêves graves et philosophiques.
Bon mois de juillet !