Aude Many Journal d'une astrologue

voyance amour

Horoscope prévisionnel juin 2017

Béliers et ascendants en Bélier : peut-être démarrerez-vous le mois par un coup de foudre, ou un coup de cœur. Vous aurez envie de satisfaire vos sens, par la nourriture ou de façon plus sensuelle. Ce mois-ci, l’immédiateté dans vos contacts peut faciliter les relations sociales, voire les coups de piston, vous faisant accéder à d’autres sphères. Vous vous imposez chez vous par contre de manière peu diplomatique !

Taureaux et ascendants en Taureau : la première semaine de juin, vous serez un peu tendu, agité, mais ensuite vous retrouverez de la rondeur, de la douceur, et un fort potentiel de séduction. Il y aura des mouvements de fond, votre labeur rapporte, mais en milieu de mois une petite partie de votre avoir peut se perdre définitivement (projet nébuleux non abouti). En fin de mois, un désaccord ouvert mais passager avec un associé vous mettra la pression, mais vous saurez transformer la situation, imposer vos vues.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : c’est votre anniversaire, et durant les six premiers mois de votre nouvel âge, vous vous sentirez des ailes, épanoui et heureux de vivre, dans une certaine inconscience non exempte de chance. L’argent vous permettra d’agir, et vous aurez juste des difficultés à vous limiter. La vie affective est stable et satisfaisante, mais tenue dans l’ombre, sauf pour le 3ème décan qui s’ennuie dans sa relation et aspire au renouveau.

horoscope juin 2017

Cancers et ascendants en Cancer : vous serez plus offensif et dynamique que d’habitude, marquant vers la fin du mois votre autorité chez vous de manière plutôt excessive, cherchant à imposer et argumenter votre point de vue. Les relations amicales sont favorisées, vous vous plaisez à faire avec eux des projets ou des activités de groupe. Evitez de n’en faire qu’à votre tête, soyez à l’écoute de votre intuition.

Lions et ascendants en Lion : Il y aura beaucoup de rencontres amicales et de discussions et confrontations d’idées et d’idéaux durant ce mois. Tous vos projets ne seront pas réalisables, mais au mois, vous en avez ! Une rencontre sentimentale peut s’imposer comme une évidence, peut-être dans le cadre de vos activités. Un possible excès de zèle no limite vers la fin du mois, ou une maladresse passagère.

Vierges et ascendants en Vierge : si vous partez en vacances maintenant, elles seront réussies, agréables et exotiques. Mais vacances ou non, votre âme, elle, est vagabonde et idéaliste, source d’inspiration créatrice. Vous pourrez avoir de bonnes idées pour vous faciliter le travail, et par suite accroître vos gains. Vers le 24, une tension, due au décalage entre vos idéaux et le vécu relationnel, plutôt frustrant, insatisfaisant.

Balances et ascendants en Balance : l’entente au foyer est bonne, et votre partenaire fait preuve de générosité. Vous cherchez à cultiver votre esprit, à avoir des fenêtres sur d’autres cultures, au risque d’être parfois déstabilisé. Il y a peut-être un déplacement important vers le milieu du mois. Et en fin de mois, des obligations sociales ou professionnelles risquent de bousculer votre quiétude.

Scorpions et ascendants en Scorpions : peut-être voyagerez-vous ce mois, en tout cas, vous aurez envie d’aller à la découverte, de prendre le large, d’expérimenter autre chose. Votre vie intérieure est intense en réflexions et cogitations. Vous fonctionnez plus que jamais à la séduction, j’aime, j’aime pas, et en ce moment vous aimez plutôt ! Vous risquez vers la fin du mois d’imposer vos idées de manière trop absolue.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : un imprévu peut modifier durablement la relation avec votre partenaire, mais au cours du mois, le dialogue pourra s’installer. Vos projets sont revus à la baisse, votre enthousiasme est un peu freiné et même contrarié à la fin du mois. Il se fait une modification lente et durable de votre structure de base. Les satisfactions viennent du travail et de ses gains.

Capricornes et ascendants en Capricorne : vous êtes toujours dans une période de lente et durable transformation, qui vous fait prendre de la hauteur dans vos relations. Celles nouées dans le cadre de vos activités sont agréables et efficaces. Vous saurez prendre le temps de la détente et des joies simples que la vie offre. Mais vers la fin du mois, vos relations de couple ou de partenariat se tendent, et la situation vous échappe un peu.

Verseaux et ascendants en Verseau : c’est une période de réjouissances, de fête ou distractions, de cadeaux reçus. Vous pouvez envisager un voyage, rencontrer des étrangers. Et en même temps, vous vous sentirez bien où vous êtes, chez vous, ou ailleurs comme chez vous. Vers la fin du mois, des contrariétés au travail peuvent entraîner une inflammation stomacale ou des humeurs.

Poissons et ascendants en Poissons : vous êtes plus présent chez vous, mais cela n’empêche pas certains reproches à propos de vos responsabilités professionnelles qui captent votre attention. Vous saurez plus d’habitude imposer votre volonté et vos désirs, aurez du plaisir à échanger, à communiquer. C’est vers le milieu et la fin du mois que l’incompréhension règne au foyer. Mais votre faculté d’empathie saura arrondir les angles.


Vision du ciel de juin 2017

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Durant juin, nous ne verront ni Mercure, ni Mars, bien trop proches du Soleil pour se montrer, l’un ; Mercure en étoile du matin, l’autre ; Mars en étoile du soir. Mais Vénus sera visible peu de temps, tôt le matin entre les pléiades et l’étoile d’Aldébaran, vers l’est.
En tout début de juin, la Lune croissante en son 1er quartier sera précédée un peu plus vers l’est de Jupiter, qui balaiera le ciel du sud vers l’ouest, du coucher du soleil jusque vers 3, 4 heures du matin, durant tout le mois.

La pleine Lune, autour du 9 juin, sera en Sagittaire, en arrière de Saturne, les deux donc en opposition au Soleil. Les enfants à naître durant ces jours auront des difficultés à accepter leur féminité ou leur masculinité, mais feront preuve de maturité.
Ceux qui naîtront lors du dernier quartier de Lune vivront cette problématique du point de vue de la raison et de l’intuition, qui sera grande. Mais normalement tous seront éveillés et séduisants.
Le solstice d’été sera peu avant une nouvelle Lune, début Cancer, la nuit sera alors plus sombre, les émotions risquent de mener à des débordements, vigilance sur les feux de la Saint-Jean qui seront allumés.