Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par telephone

Horoscope prévisionnel mai 2017

Béliers et ascendants en Bélier : tension et dynamisme sont au rendez-vous. Vous aurez envie de séduire, de communiquer, d’aller à la rencontre des autres, et vous pourrez vivre de bons moments de convivialité. Votre manière d’être, très direct et spontané facilitera votre relation au monde et peut entraîner un coup de chance vers le milieu du mois.

Taureaux et ascendants en Taureau : c’est votre mois anniversaire, qui augure pour l’année d’un mental clair pour trouver des solutions astucieuses et pratiques pour vous faciliter la vie et déployer votre activité. Vous ruminerez moins votre vie affective et la vivrez avec plus d’authenticité, avec un partenaire hors normes, mais aurez envie de préserver ce domaine et de le garder secret. Le 3ème décan peut avoir un choix difficile mais libérateur, au détriment d’une relation, d’un partenariat.

horoscope mai 2017

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : durant ce mois, vous risquez d’avoir la répartie vive, vous n’aurez pas la patience d’attendre ceux qui sont moins rapides, vous aurez de l’audace, mais avec un possible excès qui peut amener de la confusion en milieu de mois. Votre activité tout azimut sera freinée en fin de mois par un partenaire moins enthousiaste. Les amis seront plus favorables à vos idées et actions.

Cancers et ascendants en Cancer : vous êtes en effervescence mentale et savez en faire profiter votre famille, les entraîner dans la réalisation de vos idées. Mais votre partenaire, soi-disant plus sérieux peut chercher à détruire votre bel enthousiasme. Soyez vigilant lors de vos déplacements en fin de mois. Les rencontres amicales sont nombreuses et déterminantes.

Lions et ascendants en Lion : vous affirmez ce mois vos ambitions et savez mobiliser les compétences d’amis ou de sympathisants pour vous aider. Vous êtes en ce moment plus convivial et fraternel, moins centré sur vous-même, mais cela peut entraîner des tensions dans le milieu professionnel. Il peut y avoir un tir croisé d’explications tendues en début de mois, mais votre charme opérera.

Vierges et ascendants en Vierge : vous avez un peu moins le nez dans les pâquerettes, savez prendre plus de largeur et de hauteur de vue en ce moment, et personne autour de vous ne s’en plaint ! Vous vous acquittez de ce que vous devez à la société ou investissez pour la famille. Vous serez assez vifs et offensifs dans vos propos, pratiquant avec brio les escarmouches verbales.

Balances et ascendants en Balance : vous êtes en ce moment bien moins hésitant que d’habitude, apte aux décisions rapides et tranchées, mais toujours à l’écoute des autres. Ceux-ci sont en cette période un important et efficace soutien moral ; ils peuvent vous aider à imposer vos idées et vos idéaux.

Scorpions et ascendants en Scorpions : votre partenaire est énergique et volontaire, armé pour s’imposer face à vous. A la fin du mois, un désaccord d’ordre matériel peut envenimer la relation. Les noms d’oiseaux peuvent fuser de part et d’autre, et l’apaisement final de viendra pas de vous. Vous trouverez la détente et des satisfactions morales dans vos activités et votre travail.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous allez privilégier la détente, les joies simples de la vie à deux ou en société. Cela tombe bien, votre partenaire est aussi plus dynamique et enthousiaste que d’habitude ; prenez le temps d’écouter ses propositions. Mais la fin du mois sera tendue entre vous, vos objectifs divergent. La santé est bonne.

Capricornes et ascendants en Capricorne : vous saurez de manière spontanée manifester vos sentiments envers les membres de votre famille, quoique votre côté taciturne puisse encore contrer cet élan, vers le 20 mai. Vos talents sont mis en œuvre dans vos activités, efficacement et concrètement. Prenez garde en fin de mois de ne pas vous blesser aux mains en bricolant.

Verseaux et ascendants en Verseau : vous mettrez votre combativité au service de vos idéaux, de manière sportive et avec plaisir. Vous aurez également envie de séduire et vos relations risquent d’être assez mouvementées. Vous serez apte à mettre vos proches en relation, et serez plus communicatif envers eux. La fin du mois peut voir la réalisation originale et constructive d’un projet.

Poissons et ascendants en Poissons : un courrier ou une démarche peut vous faire gagner de l’argent, ou alors vous récupérez ce que l’on vous doit. Vous aurez beaucoup à faire chez vous, et aussi plus de déplacements de proximité. Cela entraînera des rencontres, et une possible amitié durable, dans la 1ère quinzaine du mois. Le 3ème décan peut vivre une tension entre ses obligations familiales et les objectifs de carrière.


Vision du ciel de mai 2017

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

En début du mois de mai, en marchant le soir venu dans les effluves parfumées du printemps fleuri, levez les yeux vers le sud, sud-ouest, et voyez la Lune en son premier quartier précéder la brillante étoile Régulus.
Plus loin encore vers sud, sud-est, la planète Jupiter, peu éloignée de l’étoile Spica, et sous les feux de la brillante étoile Arcturus qui est plus élevée dans le ciel.

Tout au long du mois, tôt le matin avant le lever du Soleil, voyez la belle Vénus étinceler à l’est, sous le grand quadrilatère de Pégase. Elle va rapidement pâlir sous les feux de notre flamboyante étoile, le Soleil !

Au 10 mai, assez bas sur l’horizon vers l’est, sud-est, apparaîtra la Lune en Scorpion dans sa plénitude. Elle sera suivie un peu plus bas sur l’écliptique (boulevard du ballet planétaire) et plus vers l’est de la rougeoyante étoile Antarès.
Jupiter en Balance la précède de peu, qui sera chaque nuit de mai visible dans le ciel nocturne.

Vers le 20 mai, apparaîtra bien avant le Soleil, la Lune à l’est dans son dernier quartier aux derniers degrés du signe du Verseau, assez rasante dans le ciel pré-matinal. Durant la dernière dizaine de mai, elle ira rapidement rejoindre le lieu du Soleil, se renouveler sous ses feux, et ne sera donc plus visible dans le ciel plus assombrie.