Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par telephone

Horoscope prévisionnel avril 2017

Béliers et ascendants en Bélier : ce mois anniversaire marque une année où vous serez en prise avec le concret, en quête de bien-être, et vous vous soucierez peu de la morale ou de l’opinion d’autrui, au risque de choquer ou de créer des désaccords. Quelqu’un pourra s’éloigner de vous, prendre ses distances. En avril il y aura des rencontres et des déplacements durant la 2ème quinzaine, et un peu de blues sentimental.

horoscope avril 2017

Taureaux et ascendants en Taureau : vous trouvez de la force intérieure pour vous affirmer, revenir sur des projets et refuser certaines propositions. Des choix importants concernant l’activité vous mettent un peu la pression. En milieu de mois, un lien entre travail et amitié peut amener de la confusion et créer une distance, un doute.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous reculerez peut-être devant l’adversité ou la nécessité de traverser une phase pénible, et vous irez chercher de l’aide, l’appui de personnes éclairées. Mais en fin de mois vous serez plus offensif et confiant. Votre idéal d’amour se heurte à la rude réalité, semble insaisissable et vous rend nostalgique. Usez de votre capacité à dialoguer pour désamorcer les malentendus.

Cancers et ascendants en Cancer : une personne d’autorité peut vous aider efficacement grâce à ses relations. Par contre, il y a des désaccords avec votre partenaire concernant le lieu de vie, et vous aurez tendance à éviter la confrontation dans la 1ère quinzaine du mois. Un dialogue sera possible en dernière semaine, rendant les échanges plus dynamiques et mobiles.

Lions et ascendants en Lion : vous vous sentez audacieux et innovant, avec la capacité de rassembler autour de vos idéaux. Peut-être investirez-vous dans une entreprise liée à l’étranger. Mais vos relations de proximité sont source de litige, de décision difficile à prendre, que vous retarderez jusqu’à la 2ème quinzaine du mois.

Vierges et ascendants en Vierge : vous serez efficace et saurez vous imposer avec tact et finesse. Le 3ème décan peut vivre un certain vague à l’âme dû à une froideur ou distance affective. Une crise intense peut s’avérer salutaire pour modifier votre comportement de manière durable, et vous faire voir les choses avec nettement plus de clarté.

Balances et ascendants en Balance : vous avez envie de réformer toutes vos bases d’existence, et cela passe par les relations avec vos proches. Vous voulez plus de bien-être, en modifiant votre manière de vivre, et cela passe mal auprès de ceux qui vous côtoient. La fin du mois vous trouvera moins rigoureux et plus ouvert au dialogue, plus léger.

Scorpions et ascendants en Scorpions : par votre intransigeance, vous rencontrez des difficultés affectives et de communication. L’expansion matérielle est en déséquilibre entre excès et rigueur, avec une certaine incapacité à profiter de l’avoir. Par contre, le travail, l’activité, reste source de satisfactions avec des innovations. Votre partenaire est énergique, dynamique et peut susciter votre agressivité. Essayez le dialogue serein !

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : les projets d’envergure sont toujours d’actualité, avec des difficultés à les réaliser, peut-être par manque d’énergie. L’énergie est bien là, mais mobilisée pour parer au plus pressé, aux nécessités existentielles. Il y a du vague à l’âme au foyer, une insatisfaction, trop d’exigence peut-être.

Capricornes et ascendants en Capricorne : durant le mois, votre attention se concentre sur le foyer, la base, les origines, les parents, et cela entraîne des déplacements, des allers-retours, des allées et venues. Vous êtes assez secret et plutôt en retrait en ce moment, mais en fin de mois, votre activité vous sollicitera avec plus d’ouverture et de présence sociale.

Verseaux et ascendants en Verseau : écoutez vos amis, ils sont de bons conseillers, surtout en fin de mois. Vous êtes un peu sur les nerfs en ce moment, survolté, avec des nuits agitées. Aidez-vous avec des ambiances zen, tisanes... mais fin avril, les idées foisonnent, on ne peut plus vous arrêter, vous êtes sur tous les fronts. Vous pourrez perdre de l’argent dans un projet qui tarde à aboutir.

Poissons et ascendants en Poissons : ce mois vous trouve d’une sensibilité exacerbée, assez réactive et sans limite pour contenir vos émotions. Le 3ème décan est particulièrement vulnérable et peut se sentir oppressé. Quelqu’un d’utile pourra lui redonner confiance et solidité vers la fin du mois. Vous serez plus direct, voir offensif dans vos contacts et échanges verbaux, et plus rapide dans vos déplacements. Restez prudent !


Vision du ciel d'avril 2017

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Avec un ciel débarrassé de l’eau voyageuse de la Terre, nous pourrons voir au coucher du Soleil, la nuit du 3 au 4, la demi-Lune en son premier quartier, ayant dépassé la constellation d’Orion et proche de la brillante Sirius, monter au sud-est. On pourra la suivre une bonne partie de la soirée.

Vénus, presque tout le mois, ne pourra être visible, car trop proche du Soleil. Mais parce qu’elle est en phase rétrograde et que le Soleil continue sa course immuable ; vers la fin du mois, les lèves-tôt pourront la regarder apparaître à l’est, plus matinale que le Soleil qui viendra rapidement la noyer dans sa lumière éclatante. Le Soleil continue sa course et se rapproche de Mars en Taureau, qui ne sera donc plus visible dans le ciel nocturne.

Mais Jupiter en Balance (donc dans la constellation de la Vierge), toujours proche au-dessus de la brillante étoile Arcturus, reste visible une bonne partie de la nuit, puisqu’il est en ce moment opposé au Soleil traversant le signe du Bélier.

Les 10, 11 et 12 avril, nous pourrons suivre la Lune, pleine et ronde, s’approcher de Jupiter, le rencontrant dans la nuit du 10 au 11, et s’en éloignant rapidement les prochains jours.

Les bébés filles qui naîtront alors auront un fort caractère, mais avec de la générosité, de la bonté et une belle sociabilité. Les petits garçons seront à l’âge adulte attirés vers ce genre de femmes, et seront intelligents, originaux et inventifs.
Et vers le 19, la Lune en son dernier quartier sera visible vers l’est et très tôt le matin, proche de l’étoile Vega de la Lyre.