Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope prévisionnel mars 2017

Béliers et ascendants en Bélier : c’est peut-être en vous occupant de vos avoirs ou papiers et en y mettant de l’ordre, qu’une affaire sentimentale va s’imposer et vous amener à faire un retour sur le passé, ce qui ne correspond guère à votre nature, très en prise avec le présent. Vos liens sentimentaux captivent votre attention, de manière tendue, avec une impression d’urgence à préserver votre liberté.

Taureaux et ascendants en Taureau : les autres s’imposent à vous de manière un peu agressive, mais vous sortez de votre passivité et avez l’énergie de défendre votre quiétude et votre paix intérieure. Vous serez plus combatif et dynamique, et la fin du mois peut voir solutionner certains problèmes relationnels.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous aspirez au bien-être et à la concorde, mais votre partenaire ne l’entend pas de cette oreille, est plus cassant et bloque votre goût de la légèreté. Vous vous évaderez dans vos cogitations en début de mois, mais la 2ème quinzaine vous trouvera plus alerte, vif et plus en prise avec les réalités du moment.

Cancers et ascendants en Cancer : des amis viennent vous dynamiser un peu et vous faire sortir de votre tanière. Vous avez peut-être en ce moment des choses à régler dans votre foyer d’origine (parental) et cela risque d’entraîner plus de déplacements. Le dernier décan traverse une période tendue avec une décision à prendre concernant le foyer, le couple.

Lions et ascendants en Lion : votre activité canalise votre énergie et peut vous amener à faire un agréable déplacement dans un lieu que vous connaissez déjà. Votre attention est tournée vers la marche du monde, que ce soit l’action des gouvernements ou celle de l’homme sur la planète, selon votre conscience. Vos relations professionnelles sont sources de divergences.

Vierges et ascendants en Vierge : vous risquez d’avoir beaucoup de choses à faire, concernant les biens d’autrui entre autres. Vous êtes efficace et persévérant, surtout dans la seconde quinzaine du mois. Il y a des innovations durables au foyer, et de possibles dépenses excessives. Après la 2ème quinzaine, votre partenaire est très centré sur lui-même et n’hésite pas à vous laisser sur la touche.

Balances et ascendants en Balance : vous faites preuve de légèreté et d’insouciance, et cela peut agacer votre partenaire qui s’impatiente de votre manque de rigueur inhabituel. Mais vous brillerez et aurez peut-être de bonnes idées dans le cadre du travail, et maintiendrez des relations agréables avec les collègues.

Scorpions et ascendants en Scorpions : votre univers relationnel ne vous satisfait pas, vous revenez sur le passé et risquez d’être offensif et blessant. Les satisfactions viennent de votre activité et des sources de profit matériel ; mais si le verbe « avoir » se conjugue facilement, il n’en est pas de même pour l’ « être ». Après un sommet d’agressivité en tout début de mois, vous serez ensuite un peu plus patient, plus réfléchi, plus préoccupé aussi de votre santé.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous fourmillerez toujours de projets enthousiasmants et créatifs, mais teintés de nostalgie et relatifs au passé. Une certaine gravité vous pousse à rechercher des distractions et plaisirs éphémères. Il y a quelques mouvements au foyer en début de mois, puis vous vous concentrez vers les obligations et le travail, y retrouvant du dynamisme.

Capricornes et ascendants en Capricorne : vous fuyez le monde, mais le monde vient vers vous, et vous le recevez de bonne grâce. Il est possible que vous reveniez sur une décision, et fassiez machine arrière en tout début de mois, entraînant une vive tension. La seconde partie du mois, vous serez combatif, actif, cherchant à agir dans la durée. Quelque chose dans votre vie peut prendre fin rapidement, et redémarrer sur d’autres bases.

Verseaux et ascendants en Verseau : vous êtes très sollicité par l’entourage, les nécessités immédiates ; pourtant vous aspirez à prendre du recul et à élever le niveau des priorités, mais vous n’aurez pas une seconde à vous. Vous êtes ouvert d’esprit et tolérant, cela peut vous mener à faire une rencontre affective marquante.

Poissons et ascendants en Poissons : pour l’année de votre anniversaire, le 1er décan sera assez irrationnel et impulsif, le 2ème décan sera plus lucide et en accord avec lui-même, le 3ème décan peut se sentir sous le poids des responsabilités, solitaire mais combatif. Pour tous, votre grande liberté par rapport aux obligations matérielles peut vous mettre en litige avec les lois sociales et vous amener à revoir vos actes passés. Ce mois est dans la même tonalité, avec une certaine langueur en début de mois, puis vers la fin de belles fulgurances intuitives.

horoscope mars 2017

Vision du ciel de mars 2017

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

Autour du 5ème jour du mois, un peut avant, puis après le coucher du Soleil, la Lune en 1er quartier (en forme de D majuscule) se fera voir assez haut dans le ciel, à la droite de la constellation en losange d’Orion.

En début de mois, vous pourrez encore voir, peu après le coucher du Soleil, la belle Vénus, stationnaire puis très vite rétrograde vers l’ouest, à la suite du Soleil qui la rejoindra progressivement durant le mois, et nous la rendra donc invisible, noyée dans la lumière solaire. A la suite de Vénus, vers 20h, 21h, plus vers le sud-ouest, un petit point rougeâtre, un peu plus élevé que Vénus : c’est Mars le belliqueux qui avance rapidement et s’éloignera plus chaque jour de Vénus rétrograde. Il est très petit comparé à elle, car il est actuellement de l’autre côté du Soleil par rapport à la Terre.
De 20h à 23h environ, on peut voir au sud-est monter la constellation d’Orion, avec plus bas la belle étoile Sirius.

Pour les insomniaques ou les méditatifs de la nuit, après minuit, dans la constellation de la Vierge, à la hauteur de l’étoile Spica, Jupiter s’impose dans le ciel nocturne, accompagné vers les 13, 14 et 15 mars d’une Lune presque pleine, gibbeuse, et qui va de jours en jours s’éloigner de Jupiter pour aller vers son dernier quartier du mois.