Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope prévisionnel février 2017

Béliers et ascendants en Bélier : vous avez l’humeur printanière, toute en offensive et séduction spontanées et irréfléchies. Ne vous emballez pas ! Des amis viennent mettre un peu d’imprévu dans votre vie, et vous êtes partant pour toutes les aventures, même si votre partenaire marque son désaccord.

Taureaux et ascendants en Taureau : une personne d’autorité peut vous sembler parfaitement insupportable, et vous ruez dans les brancards, ou alors vous ruminez de le faire ! Profession et communication sont à l’ordre du jour, et vous pouvez avoir de très bonnes idées à mettre en œuvre.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous êtes en quête d’enrichissement moral, de vérité qui libère, et votre partenaire plus terre à terre peut s’en impatienter, s’en irriter. Si vous avez des projets, vous aurez hâte de les mettre à exécution et trouverez facilement de l’aide enthousiaste.

Cancers et ascendants en Cancer : vous aimeriez partager votre sens du clan et de la famille avec votre partenaire, mais il semble fonctionner sous le mode solo-indépendant, et cela peut entraîner quelques conflits, surtout fin de mois. Si vous êtes en quête d’un emploi, vous pourriez dénicher l’opportunité à la fin du mois, de manière inattendue.

Lions et ascendants en Lion : vous rechercherez la confrontation d’opinion et défendrez vos convictions avec passion et ardeur, mais vous risquerez d’être convaincu par plus argumenté et déterminé, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Durant ce mois, vous serez moins centré sur vous, plus à l’écoute des autres et du monde.

Vierges et ascendants en Vierge : vous faites preuve d’ardeur et d’ingéniosité au travail, si on vous laisse gérer les moyens et les idées. Ce mois, votre partenaire peut se laisser aller à trop dépenser, et vos reproches risquent de ne pas apaiser la relation. Vous-même êtes moins prudente et réservée que d’habitude.

Balances et ascendants en Balance : vous êtes protecteur et rassurant envers vos proches, incarnant celui sur lequel on peut s’appuyer. Vous avez en ce moment de bonnes idées créatives, et vous allez vers les autres pour les en faire profiter, ce qui peut vous permettre de vivre en commun des moments passionnants et spontanés.

Scorpions et ascendants en Scorpions : en ce moment, vous dépensez pour vous soigner le moral, que vous avez plutôt en berne, et cela nuit à vos rapports avec vos proches. Mais vous êtes dans une période de stabilité matérielle et financière. Vous aurez envie d’être bien chez vous, et offensif dans le travail.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : comme vous vous sentez toujours limité par les circonstances, vous compensez en faisant de vastes projets, pas toujours réalisables. Vous aurez envie de contacts, de bouger, et vous risquez d’avoir un gros coup de cœur totalement irrationnel, qui satisfera votre aspiration au renouveau.

Capricornes et ascendants en Capricorne : vous vous occupez de vos biens, optimisez vos placements et privilégierez l’aménagement de votre lieu de vie et les relations familiales. Vous serez assez réactif, voire offensif au foyer. La fin du mois peut voir un pic d’énervement .

Verseaux et ascendants en Verseau : pour votre mois anniversaire, ce nouveau tour de la Roue du Temps vous promet des amis rares et fiables, d’un niveau moral élevé, et d’un niveau social qui vous tire également vers le haut. Vous aurez les idées claires et le goût de la controverse. Toujours un certain chaos d’ordre matériel, vous avez tendance à laisser couler. Durant ce mois, on vient à votre rencontre, votre compagnie est recherchée.

horoscope fevrier 2017

Poissons et ascendants en Poissons : les soldes se terminent, mais vous aurez envie de vous faire plaisir et continuerez à dépenser, à faire des achats impulsifs. En ce moment vous êtes à l’écoute de vos mondes intérieurs et faites de l’auto-compassion. Vous communiquez plus que jamais sur le mode intuitif, et n’êtes pas toujours compris.