Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Horoscope prévisionnel janvier 2017

Béliers et ascendants en Bélier : vous abordez cette nouvelle année en revoyant votre relation au monde et aux idéaux, avec un redémarrage sur des bases modifiées et solides.
Ce mois, votre vie intérieure est très intense, avec une très grande sensibilité qui peut vous fragiliser jusqu’à la fin du mois, où vous retrouverez votre dynamisme habituel.

Taureaux et ascendants en Taureau : cette année, l’épanouissement dans le travail et les servitudes domestiques se vit au détriment d’une aspiration à plus de liberté intérieure, conditionnée par des engagements moraux.
Ce mois est consacré aux activités de groupes, aux réunions entre amis, dans la détente et l’enthousiasme. Un désaccord d’idées peut survenir dans la 1ère quinzaine avec un homme de la famille.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : 2017 verra peut-être une distance envers votre partenaire se résoudre par des projets communs impliquant les enfants s’il y en a, et à venir s’il n’y en a pas encore.
Ce mois vous apporte des satisfactions et de la joie au moment des fêtes. Professionnellement, vous prenez le risque d’assumer des responsabilités. Il peut y avoir une mise au point d’ordre financier avec un partenaire.

Cancers et ascendants en Cancer : vous aurez du plaisir à rester chez vous cette année, mais cela risque de ne pas convenir à qui vous accompagne. Il y aura peut-être rupture de contrat concernant votre situation sociale.
Durant ce mois, vous serez idéaliste et romantique, l’appel de l’aventure peut vous emmener loin, mais la fin du mois vous ramène à des réalités bien concrètes.

Lions et ascendants en Lion : cette nouvelle année vous trouvera conciliant et communicatif, avec beaucoup d’idées et d’exigences morales, prêt à apprendre des autres et à expérimenter. Vous privilégierez le plaisir et la créativité dans le travail.
Pour ce mois, vous êtes attentif aux autres, vous avez des idées pour faciliter le quotidien, et prenez le risque d’expérimenter au feeling.

Vierges et ascendants en Vierge : cette année, vous risquez d’investir pour l’amélioration de votre lieu de vie, que vous n’ouvrirez pas à tous, restant sélective – hormis vos enfants – de qui vient chez vous, quitte à rester un peu seule, à cultiver votre soif de renouveau intérieur.
Durant le mois, vous réagirez affectivement et irrationnellement à toute sollicitation extérieure, vous perdrez momentanément votre self-control.

Balances et ascendants en Balance : vous êtes cette année plus sûr de vous, moins hésitant, positif et sociable, et vous risquez d’attirer à vous des êtres hors du commun, source de renouveau et d’évolution.
Durant le mois, vous laissez libre cours à votre intuition et à votre inventivité dans le cadre du travail, et avec vos proches, vous avez envie de dialoguer à fond pour dénouer les tensions.

Scorpions et ascendants en Scorpions : durant l’année 2017, vous pourrez faire preuve de générosité de façon anonyme, dans l’ombre, et cela peut être destiné aux proches. Vous aurez envie d’innover dans le cadre du travail, et vous changerez vos habitudes, votre mode de vie.
Des déplacements sont à prévoir en janvier. Vous recherchez les débats d’idées et êtes en phase d’empathie affective, assez spontané et démonstratif.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : Saturne, qui traverse chaque signe en 2 ans et demi, sera encore présent tout 2017, comme il y a 30 ans. Vous le confiant, l’exubérant, êtes encore une fois confronté aux limites de la matière, et à ses obligations et servitudes. Mais contrairement à l’année dernière, cette rigueur imposée porte des fruits, par une créativité innovante, et le soutien bienveillant d’institutions ou d’amis.
Durant le mois, vous vous occupez de vos affaires, de négociations ou d’association, et aussi de votre maison (aménagement, plaisir d’y être…).

Capricornes et ascendants en Capricorne : en 2017, vous êtes encore plus secret et renfermé que jamais. Votre espace de liberté, c’est chez vous, et cela peut créer des tensions dans votre couple. C’est votre anniversaire, sous l’influence de la réflexion et de la communication passionnée mais paisible, alors qu’avant votre prochain anniversaire dans moins d’un an, les tensions et remises en questions seront plus déstabilisantes.
Durant ce mois, vous êtes réceptif aux points de vue des autres, vous resterez offensif, mais parce que vous avez des convictions et vous saurez les affirmer en douceur et nuance. Vous serez également plus bavard que d’habitude.

horoscope janvier 2017

Verseaux et ascendants en Verseau : vous serez toute l’année dynamisé par un courant relationnel fiable et protecteur. Vous voulez diffuser vos idées, on vous écoute et on vous aide.
Vous chercherez ce mois à comprendre les ressorts secrets d’entraves ou d’adversités, de certains mystères de la vie aussi. Vous risquez de faire des dépenses "no limites", achats coup de tête, coup de cœur.

Poissons et ascendants en Poissons : vous serez guidé durant cette année par des élans de conquête et des envies de séduire totalement irrationnels. Vous prendrez des risques matériels et bénéficierez d’une certaine chance en ce domaine.
Ce mois vous pourrez avoir des échanges amicaux fructueux sur le plan idéologique, vous vous sentez sûr de votre potentiel charme et aurez envie d’en user.