Aude Many Journal d'une astrologue

voyance en direct

Astrologie - les premiers pas

L'astrologie est employée depuis des millénaires. Elle se base sur le mouvement des planètes afin de déterminer le caractère et le devenir de l'homme.
Elle n'est malheureusement pas considérée comme une science exacte ; et pourtant - quand elle est bien pratiquée - elle sait délivrer à bon escient des messages qui savent expliquer l'avenir de l'Homme.

En effet, des astrologues compétents sont capables - en montant un thème astral ou une révolution solaire - de déterminer un avenir, ainsi que les passages à vide que l'on peut être amené à traverser. Que Mercure ou Neptune, par exemple, soient dans le thème par leur présence sur un angle (milieu du ciel, ascendant, descendant, fond du ciel) va complètement modifier le destin de l'individu porteur de ce thème, par rapport à son contemporain né quelques minutes avant ou après.

Lorsque l'on parle de prévision mondiale ; la conjonction des planètes à certains moments donne à quelques siècles près les mêmes résultantes. De nos jours, beaucoup de gens cherchent à savoir leur avenir au jour le jour et utilisent pour cela l'horoscope.
Mais qu'est ce que l'horoscope sinon la position des planètes un jour précis ?

Ainsi, il en résulte que l'astrologie est un support majeur de voyance et de prédiction, directement relié à la personne qui vient consulter.

L'enfant encore dans le sein de sa mère se situe dans un monde aquatique intermédiaire, en apesanteur, où sons, lumière, couleurs, sensations sont atténués.
Au moment tant attendu de sa naissance, au premier cri, donc au premier inspir, il prend avec l'air inspiré la "signature" globale de son environnement terrestre et céleste, qui s'imprime subtilement et détermine la trame de son devenir.

C'est pour ce moment-là et dans ce lieu précis que le Thème Astrologique est dressé.

Concernant l'astrologie, on parle de mécanique céleste, d'horlogerie en quelque sorte, où les astres lents tels Saturne, Pluton seraient la petite aiguille, et les rapides, Mercure, Lune, la grande aiguille.

C'est un schéma symbolique de l'Empreinte Astrale, qui détermine des lignes de forces présentes selon un Plan, que dans l'absolu, en conscience et volonté, on est libre d'accepter ou bien de refuser.

Mais cela résulte aussi du passé Karmique et atavique dont on ne peut se défaire que selon ce Plan. On peut considérer qu'à la naissance, les planètes en place sont comme l'ADN ésotérique de l'enfant, de l'individu en devenir.

"Ce sont les Astres qui font le Temps et c'est le temps qui mûrit toutes choses en ce monde, les conduisant vers leur terme." - Paracelse.